Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Storybrooke Minecraft
Storybrooke Minecraft
Publicité
Archives
18 avril 2013

Le Dojo du Katana

Maintenant laissez-moi vous présenter l'une des fiertés de notre petite ville, son Dojo !

2013-04-17_18

Le Dojo

Fondé par le grand maître de la technique KatanaQuiCoupePas, Aleph-sensei (@KatanaX9 sur Twitter), il est envié par tous les pays voisins (inexistants).

Il possède une vaste cour intérieure surplombé par deux tourelles.

2013-04-17_18

La cour

2013-04-17_18

Arche et Tourelle

Le Rez-de-chaussée est occupé par la salle d'entrainement. Comme vous pouvez le constater, il n'y a ni porte, ni vitre aux fenetre car la devise du dojo est "Tout homme peut devenir un katana !" Mais venez donc visiter par vous-même et peut-être resterez-vous parfaire vos techniques katanienne!

 

2013-04-17_18

Salle d'entrainement

Maintenant, si vous me suivez à l'étage, vous pourrez visiter la maison du maitre de ce Dojo.

 

2013-04-17_18

Porte d'entrée et façade

 

2013-04-17_18

Salle de vie

 

2013-04-17_18

Mezzanine

Vous pensez avoir fait le tour ? Et non ! Il y a une petite salle rattacher au Dojo que je meurs d'envie de vous présentez. Suivez-moi !

 

2013-04-17_18

Etrange petite salle...

 

2013-04-17_18

A quoi peut-elle bien servir ?

Il s'agit d'une salle spécialement réserver pour la cérémonie du thé ! Vous devriez y participer un de ses jours, c'est grandiose!!

Sinon, petite enigme, que représente les 4 pots posés dans les angles ? (à mes pieds se touve un champignon.) Minute spirituelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité